Actualités

Venez tester et découvrir le vélo électrique !

L’Agglo de Brive met en place une location de vélos à assistance électrique à destination des particuliers. Il s’agit de pouvoir tester ce mode de déplacement, pour savoir si le vélo peut convenir aux déplacements du quotidien.

Attention, il ne s’agit pas de vélos en libre-service, accessibles depuis une borne de rue, mais bien d’une location en bonne et due forme pour une durée prédéterminée, la journée, la semaine ou le mois (4 semaines).

Afin de pouvoir tester les vélos électriques, vous devez vous rendre au 1er niveau du parking de la Guierle (accès piéton Office du Tourisme) : du lundi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Les réservations se font sur place.

Tarifs : 5 euros la journée, 15 euros la semaine et 30 euros le mois. Paiement uniquement par carte bancaire avec dépôt de garantie de 800 euros (non encaissé).
Avec le vélo sont fournis un livret explicatif, un casque, une chasuble, un chargeur de batterie, un antivol complémentaire à celui intégré, une paire de sacoches, une pompe à vélo.
Pour toute location, seront demandés une pièce d’identité, un justificatif de domicile ainsi qu’une attestation en responsabilité civile.

Retrouvez ici le contrat de location et le règlement de Libéo Vélo

Plus d’infos au 05 55 18 18 57

Virginie Moreno

Virginie Moreno